At Fixya.com, our trusted experts are meticulously vetted and possess extensive experience in their respective fields. Backed by a community of knowledgeable professionals, our platform ensures that the solutions provided are thoroughly researched and validated.
QUI PEU M'AIDE JAI UN PROBLEME DE FAN SUR MON PRELUDE 93 LA FAN RESTE ALUME APRE AVOIR ETEIND LE MOTEUR PENDANT 15 MIN JAI VERIFIER SUR SE SITE ET JAI VU PLUSIEUR AUTRE CAS SIMILAIRE AVEC HONDA PRELUDE,ACCORD PEU IMPORTE L'ANNE.LE DEALER HONDA M'A PARLER D'UN TIMER UNIT QUI POURAIS ETRE EN DEFAUT .JAI ESSAYE UN TIMER UNIT USAGE ET J'AI LE MEME PROBLEME
- If you need clarification, ask it in the comment box above.
- Better answers use proper spelling and grammar.
- Provide details, support with references or personal experience.
Tell us some more! Your answer needs to include more details to help people.You can't post answers that contain an email address.Please enter a valid email address.The email address entered is already associated to an account.Login to postPlease use English characters only.
Tip: The max point reward for answering a question is 15.
Possiblement expansion entre le bloc moteur et tubulure admission(intake). Certains modeles coulent avec l'age. Remplacer les joints d'etancheite et le probleme devrait se regler. Desole pour les accents. Ordi barre sur clavier anglais.
bonjour, quand je fais partir mon tapis roulant il fonctionne pendant quelques seconde, ensuite le chiffre ( 3 ) s`affiche dans le coin gauche et il cesse de fonctionner, pourriez-vous m`aider? Merci
check all fuses and relays does the light on the dash come on and is the switch ok or unplugged as well you have a electric motor on the transfer case if its unplugged or burnt it wont engage it looks like a wiper motor at the end of the transmission
vous avez un probleme avec la servo direction ses cela si oui vous utiliser huile a servo direction (power stering oil) si huile sort ses quil y a de air dans le system et la pompe doit faire du bruit remplie pas trop trop huile et elle va sortir tien le niveau plus bas merci pour ta question pierre
Tu devrais changer le thermostat du moteur, parce que la temperature reste a 60°C en lieu de 90°C quelle est la valeur normalle, et donc pas de chauffage habitacle. Le thermostat se trouve au dessous du pompe a l'eau pour le moteur 1,8 Turbo du Audi A4 1995:
Ces véhicules ont tendance à se fissurer l'isolation de la bobine ou le fil de la bougie elle-même. Retirer le corps de papillon, couverture noire, et la bobine. Inspecter les câbles, isolateurs et les bougies. Habituellement numéro 3 cylindres. Faites moi savoir si vous avez besoin d'autre chose.
Que faut-il prendre le véhicule et l'ont accroché à un scanner et des codes trouvés. Une fois que vous avez les codes, nous pouvons avancer vers la réparation. Ne vous inquiétez pas faire exploser dans votre face.They avons en place des garanties. Un avertissement cependant, si vous décidez de travailler sur le système, vous devez vous déconnecter la batterie. Faites-moi savoir ce que les codes sont.
jai un blazer 2001 avec un probleme de fuse qui saute seule du atc elle saute sur la route lorsque le 4x4 es engager apres quelque minute de route jai changer lencoder le module atc tout verifier le filage a l'oiel et jai rien trouver quelquun peu maidee svp
×