2000 Ford Focus Logo

Related Topics:

Posted on Apr 19, 2009
Answered by a Fixya Expert

Trustworthy Expert Solutions

At Fixya.com, our trusted experts are meticulously vetted and possess extensive experience in their respective fields. Backed by a community of knowledgeable professionals, our platform ensures that the solutions provided are thoroughly researched and validated.

View Our Top Experts

Je veux enlev? le tambour de roue arriere pour v?rifer les freins

  • roger_gascon Apr 19, 2009

    j'ai enlevé le noyeau central mais le tambour ne viens pas .faut-il un pooler pour le faire sortir

  • roger_gascon Apr 19, 2009

    merci beaucoup pour l'information je vais me procurer le pooler pour faire le travail.passe une belle journée dans ton pays salut Rog.

×

1 Answer

Anonymous

Level 2:

An expert who has achieved level 2 by getting 100 points

All-Star:

An expert that got 10 achievements.

MVP:

An expert that got 5 achievements.

Vice President:

An expert whose answer got voted for 100 times.

  • Expert 243 Answers
  • Posted on Apr 19, 2009
Anonymous
Expert
Level 2:

An expert who has achieved level 2 by getting 100 points

All-Star:

An expert that got 10 achievements.

MVP:

An expert that got 5 achievements.

Vice President:

An expert whose answer got voted for 100 times.

Joined: Oct 23, 2008
Answers
243
Questions
0
Helped
193164
Points
725

Salut,
Je suis francophone mais resident en Nouvelle Zélande. Quand tu enleves les roues, je suis sur que le tambour est complet avec le moyeu. Donc il te faudra enlever l'écrou central du roulement pour enlever les tambours.
Amitiés.

  • Anonymous Apr 19, 2009

    Ouais, s'il ne vient pas, il te faut un puller, fait gaffe au filetage du fuseau quand tu serre l'arrache. Cela remonte à quand la derniere verification des freins? C;est peut etre une usure excessive des tambours formant une levre et cela rends la dépose des tambours difficile.

  • Anonymous Apr 19, 2009

    De quel coté du monde tu habites Roger?

    Armel

×

Add Your Answer

×

Uploading: 0%

my-video-file.mp4

Complete. Click "Add" to insert your video. Add

×

Loading...
Loading...

Related Questions:

0helpful
1answer

2012 3.6 Dodge journey blowing back though reservoir

Il est possible que votre Dodge Journey rencontre un probl?me de surchauffe. Bien que la jauge de temp?rature lise ? mi-chemin, il est possible que le moteur soit en train de surchauffer, ce qui peut provoquer une pression accumul?e dans le syst?me de refroidissement et une fuite de liquide de refroidissement ? travers le r?servoir.
Surtout, il est important de ne pas continuer ? conduire le v?hicule dans cet ?tat, car cela peut causer des dommages permanents au moteur. Je vous recommande de vous arr?ter imm?diatement et de v?rifier le niveau de liquide de refroidissement dans le r?servoir de surpression. Si le niveau est bas, il est probable qu'il y ait une fuite quelque part dans le syst?me de refroidissement. Vous devriez ?galement v?rifier si les ventilateurs de refroidissement fonctionnent correctement.
Alors, il est pr?f?rable de faire appel ? un m?canicien qualifi? pour inspecteur et diagnostiquer le probl?me. Ils pourraient effectuer des tests pour identifier la source de la vidange et effectuer les r?parations n?cessaires pour ?viter des dommages suppl?mentaires.
0helpful
2answers

03 jeep liberty stuck in 4 wheel drive and not shifting out of second part time light will not cut of but will go to lo and high what can it be

If you have true 4-wheel drive as opposed to all-wheel drive and you were driving on a dry surface with four wheel drive engaged, you may have "wound up" torque between the front and rear drive trains. This happens because when turning, rear wheels take a shorter route than the front wheels and this difference has to be compensated for either in the transfer case or by slippery or snow covered roads, or it will bind, and the resulting pressure makes moving the selector very hard. You have probably felt this happening ("bucking") to a lesser extent when making tight turns while in 4WD in the past?

If this is the case, all you have to do is jack up the front end - and preferably get both front tires off the ground. The jeep should NOT be running. If it was "bound up," this will release the pressure and you will probably see the front wheels spin a bit. You should then be able to move the selector back to the two-wheel or all-wheel drive position.

Good luck.
0helpful
2answers

A cause d'une fuite ds le circuit, je devais renflouer le reservoir une fois a tous les 2 ou 3 mois. Mais je ne faisais pas attention ni a la marque ni a la couleur. Apres quelques temps, la pompe...

vous avez un probleme avec la servo direction ses cela si oui vous utiliser huile a servo direction (power stering oil) si huile sort ses quil y a de air dans le system et la pompe doit faire du bruit remplie pas trop trop huile et elle va sortir tien le niveau plus bas merci pour ta question pierre
1helpful
1answer

CHAUFFAGE HABITACLE AUDI A4 1995 EN PANNE Où se trouve le thermostat ainsi que la sonde du radiateur ? il est à noter que le thermostat affiche une montée de température mais elle...

Tu devrais changer le thermostat du moteur, parce que la temperature reste a 60°C en lieu de 90°C quelle est la valeur normalle, et donc pas de chauffage habitacle. Le thermostat se trouve au dessous du pompe a l'eau pour le moteur 1,8 Turbo du Audi A4 1995:

f99eef9.jpg
79b0cfd.jpg
4helpful
2answers

J'ai une Aveo5 2004 la semaine derniere Le moteur à faire sauter une cause de ma courroie de distribution 102mille kg, j'ai fait le changeur de moteur, courroie de distribution, pompe a eau, fillage,...

PO300 CODE EST PLUSIEURS CYLINDRES MISFIRE.YOU POURRAIT AVOIR UNE MAUVAISE ALLUMAGE OU LES BOBINES BAD BOUGIES ET WIRES.LOW COMBUSTIBLE PRESSURE.DUE POUR BOUCHER COMBUSTIBLE FILTER.YOU AURAIT PU MOTEUR MECANIQUE FAULT.BAD LEAKING MOTEUR VALVES.
11helpful
3answers

Saab 9-3 trip computer SID with only partial display, fixable?

TRY THIS: http://www.saab9-5.com/howto/sidrepair.htm
That shows Step by Step info how to do it, and it looks promising, Im going to try that on my 9-5 Trip computer and Im sure the 9-3 has the same since Saab models from 1998 - 2003 have the same common problem, save yourself the money on a refurbished one, I got quoted $300 for a new one, why bother if I can fix it myself, and if I scew it up, then buy a refurb one,
0helpful
1answer

J'ai instaler des freins intégra 93-94 pas de abs les calipers plaquette neuf master neuf hydrovac ben correct pis le proportining valve intégra pis la les break colle je slake les seingneux pis...

You need to bleed the brakes every time you change the brake pads. In order to do this correctly, you need 1 more person with you to press on the brake pedal while you bleed the system, getting rid of the air in the lines is a top priority after a change. And yes, it's a DOT-3 brake fluid.
0helpful
1answer

Puis-je avaoir un support en fran?ais

Ton check engine n'a rien avoir avec les bougies.

Pour les cables, au pire remplace les une par une, comme ca tu te trompes pas.

Devrait emmener ca au garage pour ton bruit, sinon dit moi avec plus de details de c quoi ce bruit la. Bonne chance.
Not finding what you are looking for?

408 views

Ask a Question

Usually answered in minutes!

Top Ford Experts

ZJ Limited
ZJ Limited

Level 3 Expert

17989 Answers

Thomas Perkins
Thomas Perkins

Level 3 Expert

15088 Answers

xxxxxx xxx

Level 3 Expert

5117 Answers

Are you a Ford Expert? Answer questions, earn points and help others

Answer questions

Manuals & User Guides

Loading...